Nos Créateurs

Actualités
Aurore Havenne
CaterinaB
Chris Alexxa
Clozeau
Création Diamantissimo
FOB
Gigi Clozeau
La Brune & la Blonde
Les Empreintes
Louis Côme Ateliers
Lovingstone
Magali
Pascal Morabito
Petra Dömling
Redline
Sarlane
Themata

Accueil > Diamantissimo > Notre Maison

Notre Maison

Une histoire de générations

La boutique de Saint-Germain-des-Prés estdans la famille depuis 1920.
A l’époque, Héloïse Briard y ouvre une bijouterie.
En 1969, sa fille, Fabienne L’Herminier, et son mari Bertrand, créent la maison Diamantissimoen imaginant une boutique tout à fait singulière. Quatre ans plus tard, en 1973, Diamantissimo participe à l’aventure de la tour Montparnasse en s’installant dans le premier centre commercial parisien.
Depuis 1993, leur fille Virginie L’Herminier, perpétue la tradition des années 1970 avec la petite boite noire et blanche, inspirée de l’ancienne boutique, et dans laquelle tous les bijoux sont emballés.

Des valeurs intemporelles

Depuis la fondation de la maison en 1969, et dans le respect des traditions joaillères, Diamantissimo s’engage à sélectionner avec exigence des créateurs et des collections alliant personnalité et qualité.
Chaque nouvelle rencontre est traduite par un véritable accompagnement pour que chaque client, quelque soit son budget, trouve son bonheur dans cet écrin de féminité et de délicatesse.

Un univers en noir et blanc

Toujours dans un esprit avant-gardiste, Diamantissimo évolue chaque jour au rythme de créations originales, intemporelles et inédites. La maison se nourrit de chacune de ses rencontres, avec toujours l’envie de comprendre, de s’adapter, pour répondre au mieux au désir de chacun.
Dans un décor graphique, le temps s’arrête autour d’une discussion pour trouver ou imaginer le bijou qui correspondra à la personnalité de celui ou celle qui le portera.

Des créateurs, des artisans

Diamantissimo est en permanence à la recherche de jeunes créateurs talentueux, capables de renverser les codes de la joaillerie traditionnelle en proposant des collections audacieuses.
Les styles sont nombreux et différents pour que chacun puisse y trouver le reflet de sa propre personnalité.

Suivez-nous sur Facebook !

Diamantissimo Joaillier à Saint-Germain-des-Prés depuis 1920


© 2011 Diamantissimo Tous droits réservés.

Création : camarade-popov.co.uk