ALLIER SON COL ET SON COLLIER – CONSEIL N°5

N’hésitez plus entre vos cols et vos colliers !

« Qui se ressemble s’assemble » pour ce duo de charme inséparable ! Le collier viens souligner le col. Vice versa : le col accompagne la forme du collier. Plus simplement, qu’il soit rond, bateau ou même roulé, ils raccourcissent la silhouette lorsqu’ils sont près du cou. Il s’agit ici de jouer avec la longueur du bijou : un ras-du-cou juste au dessus de l’encolure ou une chaîne fine disposée à la base du cou affine le port de tête. Avec un pendentif ou non, il s’adapte à toutes les morphologies !
Si vous préférez les cols ronds fins ou les cols en V, un sautoir court, tombant au creux de la poitrine mettra en valeur le décolleté. Enfin, le sautoir long d’au moins 60 cm, est le comble du raffinement car il allonge la silhouette. Sans en faire trop, c’est souvent le premier choix pour des tenues de soirées. Une petite astuce joaillère qui arrive à point nommé, car l’hiver approche !

Rejoignez-nous !

-5% sur votre première commande
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités et une remise de 5% sur votre première commande

    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos newsletters, vous déclarez avoir plus de 18 ans et avoir lu la politique de confidentialité.