Bague Voile Mademoiselle

Bague en or 750°°, résine et diamants

890

Bague Voile Mademoiselle

Bague en or 750°°, résine et diamants

890

Bague Voile Mademoiselle

Informations complémentaires

Collection

Couleur

Bleu de Prusse, Blanc nacré, Rouge nacré, Vert bronze, Gris nacré

Genre

Matière

, ,

Pierre

,

Poids d'or

2,70 g

Taille

48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56

Types de produits

Vous ne connaissez pas votre taille de doigt ? Pas de panique, Diamantissimo est là pour vous aider. Nous allons vous guider pas à pas dans l’utilisation de ce baguier.
  • ÉTAPE 1 Imprimez ce fichier à taille réelle (pour que l’échelle soit respectée). Vérifier que le trait noir au milieu de la page mesure 10 centimètres.
  • ÉTAPE 2 Placez l’une de vos bagues sur les cercles ci-dessous jusqu’à trouver celui qui correspond le mieux à la taille de celle-ci. L’anneau blanc doit apparaître entièrement à l’intérieure de votre bague, sans que le fond gris ne soit visible.
  • ÉTAPE 3 Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus grande. Les doigts ont tendance à gonfler, vous serez toujours plus à l’aise avec une taille au-dessus.
PREMIÈRE MISE À TAILLE OFFERTE (sur bague neuve) Vous venez de recevoir votre bague et elle n’est malheureusement pas à votre taille ? Merci de nous contacter pour que nous puissions déterminer ensemble la taille qui vous conviendra le mieux. Au delà d’un changement de deux tailles, une participation vous sera demandé. Toute fabrication en dehors des standards, avec une taille inférieure à 48 et supérieure à 56 pour les bagues dites “femmes”, inférieure à 57 et supérieure à 62 pour les bagues dites ”hommes”, un devis sera établi pour la modification du bijou.

Pour les fabrications de tailles spécifiques ou bijoux sur commande, le délai moyen est de 3 semaines, chaque bijou étant fabriqué à la commande pour éviter le sur-stockage. Les bijoux de Marie et Alain Clozeau sont réalisés dans leur atelier du Sud de la France où la maîtrise des pierres et lʼinvention de nouveaux matériaux réside. Les résines utilisées révèlent des pièces uniques et exigent lʼor 18 carat. Pour une commande, trois semaines de délai sont nécessaires car Clozeau propose des bijoux fabriqués à la main et labellisés Joaillerie de France avec un savoir-faire traditionnel et de grandes qualités.

Vous avez un doute ? Pas de panique ! Vous disposez d’un délais de 14 jours à réception de votre bijou pour l’échanger.

La première mise à taille est offerte pour les bagues.

Pour toutes les conditions de retour et d’échange, rendez-vous ici.

La Bague Voile Mademoiselle

Inspirée par la mer, la bague Voile incarne la grâce et la liberté de l’aventure maritime.
En or 750°° et sa ligne diamants vient s’intercaler entres deux formes de résines nacrées, lui apportant toute son originalité. Ses courbes délicates nous rappellent les délicats voiles des voiliers qui dansent au gré des vagues et du vent.
Son design légèrement courbé en forme épousera parfaitement la forme de votre doigt et vous conférera un confort absolu quand vous la porterez.

La couleur de l’or est à choisir en fonction de sa carnation, l’or jaune se fait oublier sur les peaux dorées et laisse la pierre s’illuminer en majesté. Teinte originelle de l’or, il appuie la couleur de la pierre sans la dénaturer.
L’or rose s’efface sur les peaux claires et laisse la pierre s’illuminer en majesté quand sur les peaux mates il densifie sa teinte.
L’or blanc rend cette composition plus présente sur la main, et fait ressortir la couleur de la pierre, qui prend des reflets magiques.

La collection Déferlante de Clozeau

Un sentiment de liberté à porter de main… Cette collection composée uniquement de bague symbolise l’amour de notre créateur pour la mer et l’aventure. Alain Clozeau a retranscrit le mouvement des vagues avec une résine nacrée qui plonge au coeur de l’or, laissant une écume de diamants. Une forme sinueuse et scintillante pour vous habiller d’un éclat précieux.


Quarante ans déjà que Diamantissimo est fidèle aux créations d’Alain et Marie Clozeau. Inspirés par les couleurs méditerranéennes et la puissance émotionnelle des pierres, ils bousculent les codes classiques du bijou et de la joaillerie. Associant des matières et revisitant les formes, ils imaginent des pièces où l’or 18 carats courtise la résine précieuse.
Ces collections de bijoux made in France sont imaginées dans l’atelier familial équipé des dernières technologies. Le savoir-faire traditionnel joaillier reste le fondement de leurs réalisations et confère aux bijoux une âme toute particulière.

Un écrin précieux

Parce que le respect du bijou est essentiel chez Diamantissimo, nous apportons le plus grand soin à leur mise en écrin. Votre paquet sera fait avec amour et attention par un membre de l’équipe Diamantissimo.


L’écrin Diamantissimo
Depuis sa création, la maison protège ses bijoux dans un élégant écrin cubique de métal noir. Dans les années 70, la fondatrice de la maison eut l’idée d’utiliser des boîtes à thé pour ses emballages. À la fois chic et sobre, cette petite boîte s’est transformée au fil des années sans pour autant perdre son identité. Aujourd’hui remise au goût du jour en gardant son essence et son histoire chère à la maison, elle s’habille d’une sur-boite d’un épais papier velouté.

Partager une idée

Vous avez repéré une idée de cadeaux sur notre site ?
N’hésitez pas, partagez la avec vos proches !

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter
Bague Voile Mademoiselle de Clozeau

Bague Voile Mademoiselle

890

Bague en or 750°°, résine et diamants