Bague Lou

Bague or jaune 750°°

390

Bague Lou

Informations complémentaires

Collection

Genre

Matière

, ,

Poids d'or

1,40 g

Taille

48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56

Types de produits

,

Vous ne connaissez pas votre taille de doigt ? Pas de panique, Diamantissimo est là pour vous aider. Nous allons vous guider pas à pas dans l’utilisation de ce baguier.
  • ÉTAPE 1 Imprimez ce fichier à taille réelle (pour que l’échelle soit respectée). Vérifier que le trait noir au milieu de la page mesure 10 centimètres.
  • ÉTAPE 2 Placez l’une de vos bagues sur les cercles ci-dessous jusqu’à trouver celui qui correspond le mieux à la taille de celle-ci. L’anneau blanc doit apparaître entièrement à l’intérieure de votre bague, sans que le fond gris ne soit visible.
  • ÉTAPE 3 Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus grande. Les doigts ont tendance à gonfler, vous serez toujours plus à l’aise avec une taille au-dessus.
PREMIÈRE MISE À TAILLE OFFERTE (sur bague neuve) Vous venez de recevoir votre bague et elle n’est malheureusement pas à votre taille ? Merci de nous contacter pour que nous puissions déterminer ensemble la taille qui vous conviendra le mieux. Au delà d’un changement de deux tailles, une participation vous sera demandé. Toute fabrication en dehors des standards, avec une taille inférieure à 48 et supérieure à 56 pour les bagues dites “femmes”, inférieure à 57 et supérieure à 62 pour les bagues dites ”hommes”, un devis sera établi pour la modification du bijou.

Les bijoux Diamantissimo sont fabriqués dans différents ateliers en fonction des pièces. Pour les alliances, comptez 6 semaines de délai, il vaut mieux prévoir large ! Pour le reste de la collection, les délais sont en général de 4 semaines.

Vous avez un doute ? Pas de panique ! Vous disposez d’un délais de 14 jours à réception de votre bijou pour l’échanger.

La première mise à taille est offerte pour les bagues.

Pour toutes les conditions de retour et d’échange, rendez-vous ici.

La Bague Lou

Une réédition d’un modèle phare des années 80 remise au goût du jour, la bague Lou est à la fois douce et géométrique. Ses lignes épurées sont mises en valeur par son poli vif, laissant l’or jaune 750°° habiller le doigt.

La couleur de l’or est à choisir en fonction de sa carnation, l’or jaune se fait oublier sur les peaux dorées et laisse la pierre s’illuminer en majesté. Teinte originelle de l’or, il appuie la couleur de la pierre sans la dénaturer.
L’or rose s’efface sur les peaux claires et laisse la pierre s’illuminer en majesté quand sur les peaux mates il densifie sa teinte.
L’or blanc rend cette composition plus présente sur la main, et fait ressortir la couleur de la pierre, qui prend des reflets magiques.

La collection Lou de Diamantissimo

Une collection qui revisite les standards de Diamantissimo présent depuis les années 80. Devenus des intemporels à avoir dans sa boite à bijoux, leur géométrie et leur rigueur les caractérisent. Un chassé-croisé d’or met en avant cette matière précieuse dans sa forme la plus sobre. Des lignes épurées qui conviendront aux femmes qui s’affirment en gardant sobriété et discrétion.


Diamantissimo propose une joaillerie fine et intemporelle. Du dessin au travail de la matière, à l’assemblage des formes et des couleurs, tous nos bijoux sont réalisés avec passion et amour. Des basiques aux intemporels, nos bijoux vous accompagneront chaque jour, sans jamais vous quitter ! Chaque bijou vit avec la personne qui le porte au quotidien : plus qu’un accessoire, il vient habiller la silhouette pour exprimer sa personnalité.

Dans la même collection

No results found.

Un écrin précieux

Parce que le respect du bijou est essentiel chez Diamantissimo, nous apportons le plus grand soin à leur mise en écrin. Votre paquet sera fait avec amour et attention par un membre de l’équipe Diamantissimo.


L’écrin Diamantissimo
Depuis sa création, la maison protège ses bijoux dans un élégant écrin cubique de métal noir. Dans les années 70, la fondatrice de la maison eut l’idée d’utiliser des boîtes à thé pour ses emballages. À la fois chic et sobre, cette petite boîte s’est transformée au fil des années sans pour autant perdre son identité. Aujourd’hui remise au goût du jour en gardant son essence et son histoire chère à la maison, elle s’habille d’une sur-boite d’un épais papier velouté.

Partager une idée

Vous avez repéré une idée de cadeaux sur notre site ?
N’hésitez pas, partagez la avec vos proches !

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter
Bague Lou Diamantissimo

Bague Lou

390

Bague or jaune 750°°

No results found.