Créole Piton Saphir Marquise (unité)

Informations complémentaires

Collection

Genre

Matière

Poids des pierres

0,17 ct

Pierre

Description pierres

Saphir 0,17ct

Poids d'or

0,64 g

Types de produits

Toutes les pièces Studio 28 sont réalisées à la main dans un atelier familial lyonnais. Chaque bijou étant unique par ses pierres, les mises à taille sont privilégiées lorsque c’est possible. Pour la fabrication d’un modèle “sur-commande”, comptez trois semaines de délai.

Vous avez un doute ? Pas de panique ! Vous disposez d’un délais de 14 jours à réception de votre bijou pour l’échanger.

La première mise à taille est offerte pour les bagues.

Pour toutes les conditions de retour et d’échange, rendez-vous ici.

Hoop Saphir Marquise (unité)

Un saphir marquise de 0,15 carat posé sur le lobe, souligné par un délicat trait d’or : c’est la magie de la boucle d’oreille hoop.
Vendue à l’unité, la boucle d’oreille hoop est à porter asymétrique ou en paire.

La collection Haute en Couleurs de Studio 28

Imaginé et dessiné par Pierre, le directeur artistique et arrière-petit-fils de la fondatrice de Diamantissimo, cette collection colorée est une déclaration d’amour aux pierres fines. À l’origine de chaque pièce, on retrouve une pierre singulière ou un camaïeu original. Des heures durant, Pierre a sélectionné les pierres parfaites, celles qui ont provoqué chez lui le coup de coeur. Il a fait des imperfections de chacune leur singularité et les a associés jusqu’à trouver l’accord parfait pour dévoiler tout leur éclat et leur beauté.


Fondé en 2021, Studio 28 vous propose d’explorer les trésors du monde des gemmes. Pierre, le fondateur, a pour but de mettre en avant des bijoux aux nuances rares, oubliées ou réservées à la haute joaillerie. Formé au design et à la gemmologie, Pierre lance son studio de création après de nombreuses années au sein de Diamantissimo. Au fil des ans, il a su aiguisé sa vision du bijou, son amour pour les pierres afin de vous proposer une joaillerie colorée et dans l’air du temps. S’ouvre alors un univers plus riche en inclusion que le diamant, plus coloré que l’extra blanc, et imaginé pour se faire plaisir en couleurs. De ses dessins émergent une joaillerie chaleureuse, qui se porte tous les jours pour partager son unicité, comme une signature.
Chaque pièce est réalisée à la main en France dans un atelier familial à partir d’or recyclé. Les pierres sont sélectionnées méticuleusement auprès de gemmologues qui parcourent le monde pour dénicher des pierres exceptionnelles au plus proches des mines.

Un écrin précieux

Parce que le respect du bijou est essentiel chez Diamantissimo, nous apportons le plus grand soin à leur mise en écrin. Votre paquet sera fait avec amour et attention par un membre de l’équipe Diamantissimo.

L’écrin Diamantissimo
Depuis sa création, la maison protège ses bijoux dans un élégant écrin cubique de métal noir. Dans les années 70, la fondatrice de la maison eut l’idée d’utiliser des boîtes à thé pour ses emballages. À la fois chic et sobre, cette petite boîte s’est transformée au fil des années sans pour autant perdre son identité. Aujourd’hui remise au goût du jour en gardant son essence et son histoire chère à la maison, elle s’habille d’une sur-boite d’un épais papier velouté.

Certain.e.s ont également craqué pour...

Partager une idée

Vous avez repéré une idée de cadeaux sur notre site ?
N’hésitez pas, partagez la avec vos proches !

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter
Hoop Saphir Marquise Studio 28

Créole Piton Saphir Marquise (unité)

325

Boucle d’oreille or jaune 750°°, saphir