Jonc Coco Beach Perles Blanches

Informations complémentaires

Collection

Genre

Matière

Description pierres

Cinq perles de culture blanches de 5mm

Pierre

Poids d'or

2,37 g

Types de produits

La taille standard des bracelets femme est de 17 cm (anneau intermédiaire à 16cm). Cette longueur va à 95% de nos clientes grâce à son anneau supplémentaire. Pour les poignets très fins et les enfants, nous vous recommandons un bracelet 15 cm (anneau intermédiaire à 14cm). À contrario, pour les poignets plus forts, nous vous conseillerons un bracelet 19 cm (anneau intermédiaire à 18cm). Pour connaître votre taille idéale, il vous suffit de mesurer le tour de votre poignet avec un mètre-ruban et d’y ajouter 1,5 à 2 cm pour plus de confort. En cas de doute pour un cadeau, nous vous recommandons d’offrir la taille standard, et éventuellement à faire un échange pour ajuster la taille ! La commande d’un bracelet 15 cm ou 19 cm n’étant pas en stock est considérée comme une fabrication sur-mesure.

Pour les fabrications de tailles spécifiques ou bijoux sur commande, le délai moyen est de 4 semaines, les bijoux étant fabriqués à la commande pour éviter le sur-stockage. Tous les modèles sont fabriqués à la main dans les ateliers niçois de la créatrice. Une fabrication minutieuse, gage de qualité.

Vous avez un doute ? Pas de panique ! Vous disposez d’un délais de 14 jours à réception de votre bijou pour l’échanger.

La première mise à taille est offerte pour les bagues.

Pour toutes les conditions de retour et d’échange, rendez-vous ici.

Le Jonc Coco Beach Perles Blanches

Le bracelet Jonc Coco Beach est un indispensable de l’été.
Les 5 perles de culture de 5mm de diamètre rappellent les ondulations de la mer en apportant fraîcheur et élégance à votre poignet. Avec sa silhouette de vague marine, vous vous souviendrez des incroyables moments passée aux bords des côtes de la French Riviera. Son fil en or 18 carats vient souligner ces 5 perles pour un bracelet en toute légèreté et originalité.

La couleur de l’or est à choisir en fonction de sa carnation, l’or jaune se fait oublier sur les peaux dorées et laisse la pierre s’illuminer en majesté. Teinte originelle de l’or, il appuie la couleur de la pierre sans la dénaturer.
L’or rose s’efface sur les peaux claires et laisse la pierre s’illuminer en majesté quand sur les peaux mates il densifie sa teinte.
L’or blanc rend cette composition plus présente sur la main, et fait ressortir la couleur de la pierre, qui prend des reflets magiques.

La collection Baie des anges de D1928

Cette première collection fut une évidence pour notre créatrice, rendre hommage au paysage qu’elle a admiré durant toute son enfance : la Riviera française. Perles de culture, turquoise et lapis lazuli évoque l’horizon lorsque le ciel rejoint la mer Méditerranée et les vagues qui finissent leur voyage sur les différentes plages du littoral.
Pour souligner ces gemmes, la créatrice ajoute sur quelques modèles de sa collection une ligne de diamants, d’émeraudes ou encore de saphirs soigneusement sertis pour suivre les ondulations créées par les perles de culture.

D1928 est une maison de joaillerie à la fois moderne et colorée, Christine et Olivia imaginent dans leur atelier niçois des bijoux mettant en valeur leur amour pour la Côte d’Azur et la représentation de leur famille.
Petite fille de Denise Porchet, elle rend hommage à sa grand-mère en empruntant son initiale et l’année de création de la maison Porchet, 1928, dont elle est co-fondatrice. Olivia fait perdurer la passion des perles qui anime depuis tout temps sa famille en créant la marque D1928 auprès de sa mère Christine.
Des bijoux aux apparences simples et affirmés, c’est ce que souhaite représenter mère et fille avec des bijoux portant le nom de lieux symboliques du sud de la France auquel Olivia tient tant !

Un écrin précieux

Parce que le respect du bijou est essentiel chez Diamantissimo, nous apportons le plus grand soin à leur mise en écrin. Votre paquet sera fait avec amour et attention par un membre de l’équipe Diamantissimo.


L’écrin Diamantissimo
Depuis sa création, la maison protège ses bijoux dans un élégant écrin cubique de métal noir. Dans les années 70, la fondatrice de la maison eut l’idée d’utiliser des boîtes à thé pour ses emballages. À la fois chic et sobre, cette petite boîte s’est transformée au fil des années sans pour autant perdre son identité. Aujourd’hui remise au goût du jour en gardant son essence et son histoire chère à la maison, elle s’habille d’une sur-boite d’un épais papier velouté.

Partager une idée

Vous avez repéré une idée de cadeaux sur notre site ?
N’hésitez pas, partagez la avec vos proches !

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter
Jonc Coco Beach Perles Blanches de D1928

Jonc Coco Beach Perles Blanches

1280

Bague or jaune 750°°, perles de culture blanches